Penser moins stratégique, et plus _signification

Dernière modification le 26 avril 2024

Pour rappel, nous considérons le moteur de recherche comme une personne qui visite votre site avant de le référencer à la bonne place. Ainsi, qu’il s’agisse d’un nom de fichier, d’un titre, d’une description de page ou d’images, ou du contenu d’une page (nous allons revenir sur chacun de ces termes), les règles sont :
— Soyez cohérent, et croyez vous-même en ce que vous faites. Par exemple, si je vous demande d’écrire une description d’une page et de son contenu, demandez-vousN’essayez pas de la jouer trop stratégique, sur quel mot placer ici ou là qui pourrait vous faire passer en première position dans les moteurs de recherche... : "de quoi parle ma page, et que re-présente-t-elle" ?
— n’essayez surtout pas de tricher. Les moteurs de recherche le verront, et vous perdrez toutVotre âme, peut-être pas. Mais votre référencement, oui !.

Notes